Animal-World
Bonjour cher ami !
Bienvenue sur Animal-World !

Animal-World c'est un forum ou tu joue un personnage il y a la possibilité entre: chiens, chats, furets, rat ou encore lapins ! Tu es obligée d'être un animal domestique !
Alors si tu es déja membre de ce forum connecte-toi !
Sinon si tu le visite et bien termine de regarder dans tout les coins et décide si tu t'inscris ou pas !

Kiwi, la fondatrice, les Administrateurs et les membres te souhaite un bon jeu parmi nous !

Le monde des animaux vous ouvre ses portes ! Venez jouer Chiens, Chats, Lapins ou encore Furets dans ce monde merveilleux !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle vie commence !!

AuteurMessage
Ashera

MessageSujet: Une nouvelle vie commence !!   Mer 5 Jan - 17:12

Comme je l'ai écrit plus tôt,Ashera ne supportait pas les cages.Elle a donc forcé la mère de la petite fille a acheter une laisse.
Ashera courut vers le portail de sa maison,et gratta a la porte.Elle souhaitait sincérement y entrer.
On ouvrit la porte
on enleva la laisse a Ashera
et...
Ashera piqua un sprint dans toute la maison en hurlant

-J'y suis !!!! J'AI UN FOYEEEEEEER !!!
elle ne se doutait pas qu'elle allait faire la connaissance d'autres chats....
Mais pour l'instant,elle se contentait de faire tomber des verres de la table.Ils se cassaient avec un "SPIIIIII SHLAAACK !" assourdissant

-Ashera !!! Arrête !!!
c'était la mère de la petite fille.Celle qui a eu 11 ans aujourd'hui.

***__S_I_G_N_A_T_U_R_E__***

Revenir en haut Aller en bas
Ysys

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence !!   Lun 10 Jan - 17:43

(Si tu veux pas que je poste je retirerai mon message Wink)

Je venait d'arriver dans sa nouvelle maison, traumatisée par les cages de transport, je fus ravie de pouvoir enfin me dégourdir les pattes. Arrivée à peine de quelques minutes que je m'étalais endormie sur un coussin moelleux mit dans un joli panier. Ma jeune maîtresse me regarda et sourit avant de repartir dehors me laissant endormie. Quelques heures après elle rentra et avait de nouveau une cage de transport dans les mains! Non c'est pas possible, encore un(e) compagnon/compagne pour cette maison? Elle devait déjà être infestée d'animaux bon sang! Moi qui aimait la tranquillité et la vie solitaire, c'était totalement foutu visiblement. Une jeune minette se mit à courir dans toute la maison en hurlant "J'y suis !!! J'AI UN FOYEEEEEEER !!!" en faisant tomber avec un bruit assourdissant des verres positionnés sur la table. La gamine lui cria d'arrêter et je sus donc son prénom, Ashera. C'était magnifique comme nom.. mais je préférais le mien, logique. Je me leva de mon panier et m'assit au milieu de celui-ci, me fit une rapide toilette en insistant bien sur les coussinets en particulier et regarda la jeune siamoise, j'étais assise droite comme un i.

-
Bienvenue ici. Tu t'appelles Ashera à ce que j'ai pu voir, moi c'est Ysys et je suis arrivée il y a à peine quelques heures et n'ai encore pas rencontré d'autres animaux.

Ashera

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence !!   Mar 11 Jan - 15:41

(no problem XD a part que je suis une balinaise,pas siamoise *fait semblant de mordre* X3)

Ah.Ouais.Oké
Ashera n'avait toujours pas pardonné aux chats l'ingratitude qu'ils avaient eu envers elle -.-'
elle regarda l'autre chat dans les yeux.Ce chat n'a pas les yeux rouges,est ce qu'elle se rend compte de sa chance ?
*si elle veut faire ami-ami,va falloir ruser =(*
pas sociable le chat,je sais,mais....Son histoire n'est pas simple,en même temps

Comment est tu arrivée ici....Ysys...

Ysys

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence !!   Mer 12 Jan - 16:40

(Oh excuse-moi j'avais hésité pourtant )
- Par l'intermédiaire d'une animalerie, je suis arrivée ici il y a à peine quelques heures si plus d'une ce sont écoulées. Je suppose que tu viens de là-bas aussi?

De toute évidence, cette minette ne semblait pas du tout très sympathique. Je soupira et regarda de l'autre côté de la pièce et regarda de nouveau la balinaise d'un air suspicieux. Je venais à peine de remarquer la couleur rouge de ses yeux. Sa n'avais presque aucun impact sur moi, j'étais habituée aux chats portant cette couleur pourtant si spéciale et si peu commune des yeux et j'étais plutôt fonceuse, pas vite découragée et surtout loin d'être une peureuse.

-
T'es née ou?

Vu son regard et son attitude, elle devait avoir vu et subi de drôles de choses pas vraiment gaies si j'osais dire et elle semblait peu déterminée à faire ami-ami avec moi. Bof, peu importe, après tout cette maison semblait infestée de chats et j'en trouverai bien au moins un qui lui, sera sûrement plus sympathique qu'elle. Mais elle m'intriguait malgré tout et je voulais savoir plus de choses sur elle et surtout apprendre à la connaître.

Ashera

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence !!   Mer 19 Jan - 13:26

(pas grave ^^ je suis plus sympa que mon perso,rassure toi XD)

La Balinaise planta ses yeux enflammés dans ceux de son interlucutrice

-Je viens de très loin,un pays ou les humains montent des élephants en guise de chevaux.J'ai fait un long voyage,depuis que je suis chaton.On ma renvoyé de ma portée a cause de ces yeux rouges

A ce souvenir,Ashera sentit les larmes monter a ses yeux,mais elle les ravala.Elle ferma les yeux et les rouvrit,recouvrant son air menaçant
-Chuis arrivée dans ce que tu appelle une animalerie,je sais même pas comment.
Ashera se rappela des combats engagés entre plusieurs bêtes sauvages lors de son voyage et entreprit de s'inspecter,pour savoir si il restait une cicatrice.Elle s'aperçut alors que ses côtes saillaient sous son doux pelage et que quelques cicatrices rouges foncées lui rappelaient les chats sauvages,es loups et les aigles.Pour tenter de les cacher,elle fit mine de rabattre ses poils dessus.Bonne tentative,Ashera,mais tu te loope lamentablement X)
En fait,Ashera voulait tout faire pour oublier son passé,mais certaines cicatrices ne disparaitront jamais,comme celle que sa mère lui a fait au coeur,quand Ashera dut partir,les yeux larmoyants
elle secoua la tête et bût un peu de lait.C'est mieux
Elle inspecta l'autre chatte
un corps bien equilibré,un pelage de chat européen,des yeux "normaux"
elle le savait.Ysys n'a rien fait,mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'en vouloir tous les félins de la terre.

(courage Ysys,tu va réussir a faire ami ami avec Ash' XD)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence !!   

Une nouvelle vie commence !!
Page 1 sur 1