Animal-World
Bonjour cher ami !
Bienvenue sur Animal-World !

Animal-World c'est un forum ou tu joue un personnage il y a la possibilité entre: chiens, chats, furets, rat ou encore lapins ! Tu es obligée d'être un animal domestique !
Alors si tu es déja membre de ce forum connecte-toi !
Sinon si tu le visite et bien termine de regarder dans tout les coins et décide si tu t'inscris ou pas !

Kiwi, la fondatrice, les Administrateurs et les membres te souhaite un bon jeu parmi nous !

Le monde des animaux vous ouvre ses portes ! Venez jouer Chiens, Chats, Lapins ou encore Furets dans ce monde merveilleux !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une jolie minette qui trouve enfin une maison

AuteurMessage
Ysys

MessageSujet: Une jolie minette qui trouve enfin une maison   Lun 13 Déc - 18:16

Je m'étais assoupie, endormie la tête contre la vitre de verre donnant vers le côté de la vitrine qui donnait sur la rue, des humains y marchaient en permanence et fondaient devant ma bouille d'ange, visiblement, pas assez pour m'adopter, c'était vraiment désolant et je m'étais endormie en pensant au futur heureux que je pourrais avoir si j'étais adoptée par un bon humain qui saurait prendre bien soin de moi, je sentais deux grosses mains boudinées se coller contre la vitre et y taper assez violemment, n'aimant pas du tout ce réveil, je releva la tête et vit un jeune gamin, il avait déjà une tête et un sourire sadique qui ne me plaisaient pas, ce mioche, c'était pas le bon pour moi, j'en étais sûre. Son père, à côté de lui, affichait le même sourire hideux sur son visage en me fixant avec ses petits yeux porcins, tandis que la mère se tenait droite comme un I a côté de ses deux là, fine comme un petit doigt, elle était tout le contraire des autres, elle semblait plutôt élégante tandis que le gamin me pointait du doigt en me jetant un oeil envieux, pitié ne me dites pas que c'est cette chose là qui va m'adopter? Si oui, je me pend à la gouttière dés le premier jour. Enfin, la mère fit un signe de main rageur et un sec non de la tête, l'enfant voulu faire un caprice mais le regard de sa mère lui fit bien comprendre qu'elle comprenait le tramage et qu'elle ne mangerait pas de ce pain là. Ils quittèrent le devant de la vitrine, me laissant me reposer, sans pourtant me rendormir de nouveau.
Crois en ce qui compte le plus pour toi, demande une seule famille.. ses paroles de dessin animé humain me résonnaient dans la tête, ce que je voulais le plus au monde c'était une famille, mais pas une famille idiote qui me donne à manger un demi sachet de viande par jour en me consacrant cinq minutes de leur vie tout les jours.. non, moi ce que je voulais, c'était une famille qui me nourrissait suffisamment, s'occupait bien de moi et m'aimait, étais-je si exigeante pour une pauvre chatte que j'étais? Visiblement, depuis le temps que je trainais ici, soit je n'étais pas assez jolie, soit la bonne personne me voulant vraiment n'étais pas encore passée devant cette vitrine, je pencha pour la deuxième proposition, ne voulant pas perdre espoir. Regardant tristement par la fenêtre, j'aperçus deux silhouettes sombres s'approcher d'ici, se rapprochant, je distingua un joli petit visage fin d'une jeune fille, elle devait avoir dans les 12 ans tandis que sa mère la regardait. Elles avaient l'air civilisées, pas comme le gamin d'il y a dix minutes! Je les regarda et la petite fille passa affectueusement sa petite main le long de la vitre comme si elle voulait me toucher, je me frotta contre la vitre affectueusement, voulant lui montrer que j'étais un bon chat. Elles rentrèrent et discutèrent un bout de temps avec le vendeur, il tenait assez bien à moi et avait même déjà parlé de m'adopter si personne ne me voulait, oui ben moi je préférais sans hésiter cette famille là, lui, je suis sûre qu'il me laisserait ici de toute manière. Il fini par faire un bref signe de la tête et inclina cette dernière vers moi, la petite fille arriva en trottinant joyeusement, le vendeur lui ouvrit la petite cage de verre ce qui permit à la petite fille de me prendre dans ses bras, je me tenu à carreaux et elle me serra contre elle, je lui lécha le bout du nez en signe d'affection. Elle fit un sourire ravi, moi même étais assez fière de moi tandis que sa mère réglait les paperasses avec le vendeur, le payait et nous partirent vers un joli et plutôt grand appartement, la vie s'annonçait avec de nouvelles surprises, de nouveaux horizons et un nouveau destin se présentait pour moi. C'était le plus beau jour de ma vie, j'étais comblée.

***__S_I_G_N_A_T_U_R_E__***
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Admin

MessageSujet: Re: Une jolie minette qui trouve enfin une maison   Dim 2 Jan - 12:51

c'est bon tu peux RP ! Bon Jeu !

***__S_I_G_N_A_T_U_R_E__***
De mes yeux bleus ciel
J'arrache la terre et le soleil
Mais sans lumière
Tout n'est que poussière...

Spoiler:

Merci Ashera pour cette magnifique signature ! (n'éssayer jamais de lui faire plaisir elle est jamais contente xD je plaisante ! J'en connais une qui va me taper dessus xD )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animal-world.asiat-world.com

Une jolie minette qui trouve enfin une maison
Page 1 sur 1