Animal-World
Bonjour cher ami !
Bienvenue sur Animal-World !

Animal-World c'est un forum ou tu joue un personnage il y a la possibilité entre: chiens, chats, furets, rat ou encore lapins ! Tu es obligée d'être un animal domestique !
Alors si tu es déja membre de ce forum connecte-toi !
Sinon si tu le visite et bien termine de regarder dans tout les coins et décide si tu t'inscris ou pas !

Kiwi, la fondatrice, les Administrateurs et les membres te souhaite un bon jeu parmi nous !

Le monde des animaux vous ouvre ses portes ! Venez jouer Chiens, Chats, Lapins ou encore Furets dans ce monde merveilleux !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Luna, une chienne au passé difficile...

AuteurMessage
Luna

MessageSujet: Luna, une chienne au passé difficile...   Dim 26 Sep - 22:55

Votre animal

-Nom : Luna

-De quel animal s'agit-il : wouf wouf ! Je suis un chien pardi !

-Physique (minimum 2 lignes):
Luna est une chienne husky pure race assez rare. Elle a le poil gris et blanc couleur des chiens husky. Sa queue, a la fois fine et panachée fait l'admiration de tous. Ses poils sont toujours disposés d'une manière qui lui convient parfaitement bien.

-Caractère (minimum 3 lignes) :
Luna a toujours un mot qui fait plaisir ou qui blesse cela dépend des jours et de la manière qu'on la traite. Elle est toujours très élégante et sympathique avec les autres chiens. Elle n'est pas difficiles et s'entend bien avec tous les animaux sauf avec les hérissons car ça pique ! Les chats ? Cela dépend desquels vous parlez. Pour vous un chat c'est quoi ? Une boule de poil très énervante et naïve ? Eh bien pour luna c'est une créature inoffensive et pure avec des poils soyeux qui aime sympathiser et se blottir dans les bras de leurs propriétaires pour avoir chaud et pour leur montrer a quel point un chat peut avoir des sentiments profonds en lui-même.

-Histoire (minimum 6 lignes):

[HS: code de couleur:

Luna
Rocky (son frère)
leur Mère
le propriétaire de leur mère
Sa femme
Employé Numéro 1 de l'animalerie
Emplyé Numero 2 de l'animalerie [Fin du HS]

La naissance de Luna

Luna est née dans une cage en même temps que son frère.

-
Pousse-toi Rocky t'a assez eu de lait ! Maman, Rocky ne veut pas se pousser ! J'ai faim pousse-toi !

- Moi aussi j'ai faim ! Tu mangeras après !

-Les enfants ne vous chamaillez pas il y en aura pour tous le monde ! J'ai une migraine abominable ce n'est pas le moment de vous chamailler d'accord ?

- Oui maman !

- D'accord maman mais quand est-ce qu'on sort de cette cage ?

Des bruits de pas se firent entendre... Notre mère a juste eu le temps de nous chuchoter :

-
Chut c'est Bill et Marie les deux propriétaires qui nous ont enfermés nous et tous les chiens ils ne savent pas que vous êtes nés. Montrez-vous les plus fidèles et les plus obéissants possible.

Il s'approchèrent, examinèrent tous les chiens, les comptèrent et re-comptèrent puis arrivèrent devant notre cage. Mon frère et moi, levant la queue et la tête bien haute, nous montrèrent les plus fidèles, ils allaient choisir un chien a tuer. Il embarquèrent un vieux chien bien malade et repartirent. Nous les entendâmes parler de nous en partant:

-
On en fait quoi d'ces deux p'tits chiots ?

-
Faut les bouffer avant qu'ils n'grandissent sinon ce s'ra d'la vraie daube ! I va y'en avoir partout que j'te dit

Il se retournèrent et nous regardèrent une dernière fois...

Le Lendemain...

Ca y'est. Les deux paysans avait pris notre mère pour la dévorer et on étaient sur le chemin nous aussi (et oui tous les trois nous allions mourir) lorsque deux hommes arrivèrent. L'un deux hurla:

-
Hé vous la bas ! Arrêtez-vous !

En hurlant, l'homme avait surpris les deux paysans qui nous lachèrent sur le coup. Nous restâmes a leurs pieds car notre mère étant malade, elle ne pouvait pas courir et nous ne pouvions pas l'abandonner. Les deux hommes nous rejoignirent. Le deuxième homme nous enferma dans une autre cage et dit :

-
Vous allez en prison pour maltraitance d'animaux. Ces trois chiens sont les derniers survivants ! Monstres ! Nous emmenons ces trois chiens et les examinerons !

Quelques jours plus tard...

Maman devait être euthanasiée (piquée) car sa maladie risquait de nous atteindre. Nous pleurâmes pendant plus de 6 heures de temps. Heureusement, sa maladie ne nous avait pas atteint mais une autre chienne remplaça notre mère en attendant.

Une fois sevrés...

Une fois que nous n'avions plus besoin d'adulte pour manger (on était encore chiots) les deux homme nous placèrent derrière une vitrine...

-code (il se trouve dans l'histoire de votre animal) : Ok by Kiwi

-code du règlement :
Ok by Kiwi

Vous

-Prénom : Océane

-Age (facultatif) [b]: 12

-Avez-vous un autre compte ? Oui Kiwi Le Retour ! ^^

-Autre : Je Suis De Retour Pour Vous Jouez Un Chien Mais Je reste Aux Alentours Car Ça Vaut Le Détour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Friskette

MessageSujet: Re: Luna, une chienne au passé difficile...   Sam 25 Déc - 22:29

Reuh il te faudrait un kit pour montrer l'exemple non ? Smile

***__S_I_G_N_A_T_U_R_E__***

La reproduction de ce kit est formellement interdite !!
Voir le profil de l'utilisateur http://Spirit-une-vie.forums-actifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna, une chienne au passé difficile...   Mar 29 Mar - 17:03

Hi Hi ! ! ! RE bienvenue. Je me suis douter des le debut de ton histoire que c'etait toi t'es la seul qui ecrie comme ça a ma connessence Océ

[HS] Tu peut revoir ta reponce a notre RPG a la promenade ça fait longtemps quand meme que je te l'est demender. Et n'oublie pas le cheval, tu devrait avoir le temps maintenant vu que tu a assez de temps pour t'amuser a faire des compte tu dois avoir le temps pour tes promesses Evil or Very Mad ! ! ! [/HS]
Kiwi
Admin

MessageSujet: Re: Luna, une chienne au passé difficile...   Dim 1 Mai - 19:46

Premio : tu te calme ok ? Je suis une personne et comme n'importe qui, je deteste me faire disputer...
Deuzio : Regarde un peu la date de la prez : 26 Septembre et ton commentaire n'a été posté que le 29 Mars !
Troizio : Les chevaux n'étaient pas encore la et notre rp n'existait pas...

Alors fais attention, et tu pouvais me le dire par mp...

***__S_I_G_N_A_T_U_R_E__***
De mes yeux bleus ciel
J'arrache la terre et le soleil
Mais sans lumière
Tout n'est que poussière...

Spoiler:

Merci Ashera pour cette magnifique signature ! (n'éssayer jamais de lui faire plaisir elle est jamais contente xD je plaisante ! J'en connais une qui va me taper dessus xD )

Voir le profil de l'utilisateur http://animal-world.asiat-world.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luna, une chienne au passé difficile...   

Luna, une chienne au passé difficile...
Page 1 sur 1