Animal-World
Bonjour cher ami !
Bienvenue sur Animal-World !

Animal-World c'est un forum ou tu joue un personnage il y a la possibilité entre: chiens, chats, furets, rat ou encore lapins ! Tu es obligée d'être un animal domestique !
Alors si tu es déja membre de ce forum connecte-toi !
Sinon si tu le visite et bien termine de regarder dans tout les coins et décide si tu t'inscris ou pas !

Kiwi, la fondatrice, les Administrateurs et les membres te souhaite un bon jeu parmi nous !


Le monde des animaux vous ouvre ses portes ! Venez jouer Chiens, Chats, Lapins ou encore Furets dans ce monde merveilleux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle venue ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Nouvelle venue ! [Libre]   Jeu 2 Sep - 19:50

Audrey me portait toujours de la voiture jusqu'à la maison. En entrant dans la maison elle me lâche par terre et me présente ma gamelle ainsi que mon panier. Ma gamelle était noir avec écrit "Lady" en rouge dessus. En fait c'était une gamelle en deux bol ! Un pour la nourriture et un autre pour l'eau ! Audrey me sert de la pâté et des croquettes que je dévore avec envie ! Ensuite je bois quelques gorgées d'eau puis Audrey me met devant la maison pour que je puisse jouer et faire mes besoins. Je commence d'abord par courir comme une folle partout ! Le soleil taper et une brise de vent fraiche régnait, de plus la mère d'Audrey préparer le thé pour l'heure du thé. Je devais bien sûr être tomber sur une famille anglaise évidement ! Je m'arrête un instant pour faire mes besoins puis je cours encore un peu et puis fatiguer je me couche sur le dos en regardant le ciel en sentant la bonne odeur du thé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gris-Gris

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ! [Libre]   Jeu 2 Sep - 20:44

Ma maîtresse Valentine me montra ma maison quel était belle j'entre c'était très baux j'étais dans le paradis incarner elle me laissa me promener dans le jardin mais je voulais découvrir le le quartier mais je me rappelais de ce qu'avais dit ma maîtresse Valentine :

*Surtout ne par pas dans le quartier tout seul tu risque de te faire attraper ou te de faire écraser ou même de rencontrer un prédateur .

Mais je n'étais pas si bête j'étaie sur le point de creuser quand ma maîtresse arriva et dit :

Tu était la petit coquin je ne te trouvait pas petit cachotier

Puis je devais rentrer a l'intérieur pour manger quand je fini ma maîtresse me tendis une laisse pour lapin pour les promener elle dit a ses parents :

Papa maman c'est l'heure de promener Gris-Gris !

Il dirent :


D'accord mais fait bien attention à la route .

Alors nous partame donc je réussis a a casser la corde et je parti a la recherche d'un copain j'arriva devant une belle maison je m'enfila dans la gouttière et je vis une nouvelle amie chienne !!


Dernière édition par Gris-Gris le Sam 4 Sep - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ! [Libre]   Sam 4 Sep - 15:31

Je me lève en sursaut quand je vois arriver un lapin. Je commence à aboyer très fort pendant un petit moment puis je reprends mes esprits. Audrey regarde par la fenêtre pour voir si il y avait un chat mais non alors elle pensait que je devait surement aboyer en rêvant ! Je grogne sur le lapin quand je vois qu'il n'est pas méchant mais peut-être que je lui avait fait peur.

- Heu... désoler si je vous ai fait peur. Je m'appelle Lady & vous ?

Lady se demander comment le lapin avait-il fait pour arriver chez elle, après tout les lapins devaient rester dans leurs cage ou avec leurs maîtres non ? Enfin bref peut-être qu'il avait un maître insouciant alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gris-Gris

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ! [Libre]   Sam 4 Sep - 16:29

la chienne aboya et après remarqua que je n'avais pas l'intention de la mordre ou de lui faire alors elle me dit :

- Heu... désoler si je vous ai fait peur. Je m'appelle Lady & vous ?

je lui répondit un peu en me demandant qui elle était quand même et apeurer ausi :

Bonjour qui qui ête vous? Vous ête nouvelle? je ne vous ai jamais vu comment comment vous vous apeler? en tout cas vous ête ravissante !!

Je regardait un peu autour de moi je lui dit :

Très belle décoration mais le sol est très glissant vous ête dans un paradis vous aussi comme moi je m'amuse très bien dans mon paradi de chez moi

je regarda un encore autour de moi quand j'entendis un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiwi
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ! [Libre]   Sam 4 Sep - 23:24

Sarah me promenait pas très loin de chez elle. Puis nous rentrâmes et Sarah me dit:

-Kiwi, tu reste la quoi qu'il arrive tu entends ? ET si il y a un problème tu aboies ! Je ne répondrais pas puisque je serais a ma répétition de saxophone et ensuite viendra mon cours de théâtre, puis de vétérinaire... mais maman sera la d'accord ?

J'aboya en signe de "oui". Sitôt partie, je me dirigea vers la salle a manger, en direction de mon tapis car, la gamelle étant installée a côté de mon tapis, j'avais soif. Mais, en arrivant, la gamelle était vide ! Je retourna dans le jardin, je sauta la barrière et au revoir Sarah ! Je reviendrais avant que tu ne rentres ! (enfin j'espère !) Je marcha en direction de nulle part, chercher de quoi boire. Lorsque je sentis l'odeur d'un lapin - vu que Sarah habitait près d'une forêt j'avais une famille de renards pour amis et il ne trouvaient pas de lapins pour leur renardeau...- je bondis donc et tomba sur... un lapin gris et une chienne mince ! Ils devaient habités dans la même maison et jouer ensemble dans le jardin...Impossible pour moi de capturer le lapin sinon la chienne aboierais et je me retrouverais avec des ennuis sur le dos... Je dis, bien fier et assez droit :


-Bonjour, Veuillez m'excuser. C'est que, je meurs de soif (ce qui était vrai) et donc, assoiffé, je me suis trompé de maison et j'ai maladroitement atterris dans vôtre jardin... Je repars tout de suite, toutes mes excuses...

Mais, la chienne me répondis, ce qui allait m'entrainer dans un une discution (justement je m'ennuyais !)

***__S_I_G_N_A_T_U_R_E__***
De mes yeux bleus ciel
J'arrache la terre et le soleil
Mais sans lumière
Tout n'est que poussière...


Spoiler:
 


Merci Ashera pour cette magnifique signature ! (n'éssayer jamais de lui faire plaisir elle est jamais contente xD je plaisante ! J'en connais une qui va me taper dessus xD )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animal-world.asiat-world.com
Mystique

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ! [Libre]   Sam 30 Juil - 11:25

  • Le matin se leva, j'avais grandis ... j'étais devenue assez impressionnant, j'étais plus massif qu'avant enfin bon ... Aller hop ! Matin très tot je me faufila dans la cuisine pour sortir par la chatière qui était, pour une fois, pas fermé. J'arriva dehors, c'etait vraiment grand mais je connaissais tout ça comme ma poche. J'arriva vers un jardin où je vis Kiwi, un lapin gris et unn chien .. enfin une chienne, je me dressa sur mes deux pattes arrière et posa mes pattes avant sur le portail

    « Bonjour le monde !! »

    D'un coup, je sentis l'odeur de Charly, ma maitresse qui me cherchait surement, je sauta au dessu de la barrière, retira mon collier et fit comme si j'appartenais à la famille qui vivait dans la maison. Ma maitresse passa j'aboya pour faire semblant d'être un mechant chien puis quand elle parti, je remis mon collier et regarda les autres assez génée

    « Je suis désolée d'être rentrer ici, mais c'était une question de vie ou de mort ... Désolé vraiment »

    Je me sentais vraiment un peu bête, enfin vraiment bête. j'étais quand même assez bizzard, je m'enfuiais de chez moi puis je ne voulais pas que ma maitresse me retrouve, j'ai des problèmes moi.

***__S_I_G_N_A_T_U_R_E__***
Je suis une Rottweiler
et fiere de l'etre!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle venue ! [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milky-Way ; Nouvelle venue :p
» Nouvelle venue sur le forum
» Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal-World :: Maison-
Sauter vers: