Animal-World
Bonjour cher ami !
Bienvenue sur Animal-World !

Animal-World c'est un forum ou tu joue un personnage il y a la possibilité entre: chiens, chats, furets, rat ou encore lapins ! Tu es obligée d'être un animal domestique !
Alors si tu es déja membre de ce forum connecte-toi !
Sinon si tu le visite et bien termine de regarder dans tout les coins et décide si tu t'inscris ou pas !

Kiwi, la fondatrice, les Administrateurs et les membres te souhaite un bon jeu parmi nous !

Le monde des animaux vous ouvre ses portes ! Venez jouer Chiens, Chats, Lapins ou encore Furets dans ce monde merveilleux !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Temps partagé (enfin fini) avec l'aide de Kiwi

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Temps partagé (enfin fini) avec l'aide de Kiwi   Mar 25 Mai - 13:25

;,)

je vous raconte mon a-dop-tion (ou le cirque que j'ai fait a mon adoption Very Happy )

code de couleurs :

l'homme
la femme
le vendeur
le directeur
le bouldog (arneau) du directeur
moi
Emilie
Veronica

Comme toujours l'animalerie était qu'a moitié pleine je regardais plusieurs personnes elles ne me regardais pas puis tout a coup j'aperçus un homme qui me regardait il dit a une femme qui était a coté:

Et elle tu en penses quoi ?

Pas mal mais celui-ci ?

Non une femelle

D'accord une femelle. Et celle la c'est une femelle et elle est adulte en plus.

Justement pas un adulte il faut un jeune chiot pour nos filles.

La discutions continua encore longtemps, se qui me paraissait des heure s'écoula. Puis il partirent chercher un employer qui arriva pour me prendre.
Il me pris par la queue (pffffffffff l'idiot.) je gémi et gigota vu qu'il ne voulait pas lâcher prise je le mordis beurk il avait mauvais gout alors il me lâcha je me promis de recourir a cette astuce le moins souvent possible, puis M. maladroit reparti a la pêche au chiot il réussi a m'attraper et me tendit a la dame, moi qui avait très envie de rigoler fila entre les doit de cette chère dame et parti en courant a travers le magasin en renversant toute les étagère sans exception je fonça a fond les gamelles , je pris un virage en épingle a cheveux quand le directeur surgit de son bureau je le vit changer de couleur, il devint tout blanc il fixa la scène encore une fois dans tous les coins, n'en croyant pas ses yeux puis il devint vert pomme, puis il baissa sa vue par terre et me vit je voulait partir mais il fit trop rapide il me prit et me dit:

tient tient qui es-tu toi Question

pendant ce temps, Arneau, le chien (buldog) du directeur sortit du bureau de son maitre et grogna:

tu ma réveiller je dormait moi grrr wouf wouf

désoler Arneau

dis-je tout peno...

Quelques heures plus tard...

Après quelques négociations, je repartis vers ma nouvelle famille (nous étions le 23 avril). Une fois arrivée chez moi, la dame m'emmena au grenier me posa dans un panier en osier, prépara une boite en carton ou elle fit avec un cuter des petits trous puis, elle prit le panier me déposa avec le panier dans le carton qu'elle emballa ensuite avec un papier cadeau. J'attendis de longues heures puis vint la cérémonis de la remise du cadeau. A ce moment une envie fulgurante me traversa l'esprit. Ne pouvant me retenir, je pissa dans la boite. Mes deux jeunes futures maitresses, essayaient de deviner quel était leurs cadeau d'anniversaire l'une d'elle découvrit dans un coin de la boite, un fin coulé de liquide jaune. Elle le gouta, et annonca :

Pouah ! On dirai du jus de cornichon pourri !

En ouvrant la boite, elle découvrit avec dégout qu'elle avait gouté du pipi de chiot. C'était marrant, on aurait dit qu'elle venait de voir un fantome : elle était devenue blanche tout a coup pale . On nous expliqua que je devrai passer une semaine avec Emilie (une fille gentille, agréable, respectueuse des animaux et qui aime bien mettre la main a la patte), et une semaine avec Véronica (une fille assez snob, égoîste et qui prenait un malin plaisir a maltraiter les animaux)

Ma nouvelle vie pouvait alors commencer...

Dernière édition par laika le Sam 8 Jan - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temps partagé (enfin fini) avec l'aide de Kiwi   Dim 3 Oct - 19:06

c'est top dur
Kiwi
Admin

MessageSujet: Re: Temps partagé (enfin fini) avec l'aide de Kiwi   Dim 3 Oct - 19:24

Validée !

***__S_I_G_N_A_T_U_R_E__***
De mes yeux bleus ciel
J'arrache la terre et le soleil
Mais sans lumière
Tout n'est que poussière...

Spoiler:

Merci Ashera pour cette magnifique signature ! (n'éssayer jamais de lui faire plaisir elle est jamais contente xD je plaisante ! J'en connais une qui va me taper dessus xD )

Dernière édition par Kiwi le Mer 5 Jan - 18:32, édité 1 fois (Raison : aucune !)
Voir le profil de l'utilisateur http://animal-world.asiat-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temps partagé (enfin fini) avec l'aide de Kiwi   Sam 8 Jan - 19:52

COOOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kiwi
Admin

MessageSujet: Re: Temps partagé (enfin fini) avec l'aide de Kiwi   Dim 9 Jan - 2:23

calme-toi ! voyon un peu de tenue (et c'est moi qui dit ca ??? *regarde de tous les cotés* pas de trace du pape donc oui c'est bien mloi ! Plongé dans mes pensées : pourquoi les humains disent toujours : ben c'est pas le pape hein !...)

***__S_I_G_N_A_T_U_R_E__***
De mes yeux bleus ciel
J'arrache la terre et le soleil
Mais sans lumière
Tout n'est que poussière...

Spoiler:

Merci Ashera pour cette magnifique signature ! (n'éssayer jamais de lui faire plaisir elle est jamais contente xD je plaisante ! J'en connais une qui va me taper dessus xD )

Voir le profil de l'utilisateur http://animal-world.asiat-world.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temps partagé (enfin fini) avec l'aide de Kiwi   

Temps partagé (enfin fini) avec l'aide de Kiwi
Page 1 sur 1