Animal-World
Bonjour cher ami !
Bienvenue sur Animal-World !

Animal-World c'est un forum ou tu joue un personnage il y a la possibilité entre: chiens, chats, furets, rat ou encore lapins ! Tu es obligée d'être un animal domestique !
Alors si tu es déja membre de ce forum connecte-toi !
Sinon si tu le visite et bien termine de regarder dans tout les coins et décide si tu t'inscris ou pas !

Kiwi, la fondatrice, les Administrateurs et les membres te souhaite un bon jeu parmi nous !

Le monde des animaux vous ouvre ses portes ! Venez jouer Chiens, Chats, Lapins ou encore Furets dans ce monde merveilleux !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blanche lapineau femelle[Finit]

AuteurMessage
Blanche

MessageSujet: Blanche lapineau femelle[Finit]   Lun 24 Mai - 2:34

Votre animal

-Nom : Blanche

-De quel animal s'agit-il : Lapin

-Physique (minimum 2 lignes):

Blanche est blanche. Elle a de tout petite griffe sur ses petite patte. Elle a museaux rose. Elle a les yeux noirs. Elle a de petite oreille mais asser grande pour son âge. Elle de grande moustache. Elle a l'intérieur des oreilles rose comme son nez. Elle est asser grosse pour son age. Ses petites pattes sont musclé se qui lui permait de sauter haut et loin.

-Caractère (minimum 3 lignes) :

Blanche est très timides. Elle n'aime être enfermer dans une cage mais ses la qu'elle dort alors. Elle n'aime pas non plus le vétérianire elle en n'a meme peur. Elle aime bien être en tourer de ses amis. Comme Caramel, Tache et Fleur. Elle aime les fleurs comme son amis.Elle est joyeuse. Elle n'aime pas les vaccins. Elle adore les carrotes et ferrait tout pour en avoir. Blanche aime la paille et les paniers. ses pour sa que dans sa cage elle a un panier. Elle aime aussi les pommesmeme si elle prefere de loin les carottes. Elle aime avec un toutout en caoutchouc appeller banane. Elle est son père.

-Histoire (minimum 6 lignes):

Blanche est née d'un père et d'une mère. à sa naissance son père est partie par ce qu'il voulait un male et qu'elle était une femmelle. Ses pour sa qu'elle es tplus timides. Elle appris a courir et sauter de sa mère mais ellen'a pas appris a chasser a trouver les carrotes. Tout ce que les pères apprennent a leurs enfants. Elle elle n'a jamais connut. Quelque semaine apères sa naissance sa mère est morte et ses pour sa qu'elle ses fait attrapper par les humains. Quand les humains l'on trouver était cassiment morte. Elle avait affreusement soif. Si elle n'était pas aller cher le vétérinaire elle serait morte et elle ne sera pas la pour en parler. Blanche n'a jamais demander a sa mère pourquoi son père était partie. Juste avant que sa mère meurt elle s'était chicaner et Blanche était partit de la tanière même si sa mère le lui aviat interdit. Mainteannt elle appartient a une famillle d'humain qui ont trois enfant. 2 fille 1 gars. elle se sauve souvent depuis parce qu,elle recherchent son père partout et se comme sa qu'elle ses fait ses amies.

-code : Ok by Kiwi

-code du règlement :
Ok by Kiwi

Vous

-Prénom Sarah

-Avez-vous un autre compte ? non

-Autre : rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc

MessageSujet: Re: Blanche lapineau femelle[Finit]   Lun 24 Mai - 20:00

bienvenu

***__S_I_G_N_A_T_U_R_E__***
Au seuil de ma tanière
Dans le froid du grand Nord
J'ai vu mourir ma mère
Une louve aux yeux d'or
J'ai hurlé à la mort
Ce fut mon premier cri

Il y a en moi un démon,qui anime le coeur d'une petite fille
Blanche

MessageSujet: Re: Blanche lapineau femelle[Finit]   Mer 26 Mai - 0:27

Merci
Friskette

MessageSujet: Re: Blanche lapineau femelle[Finit]   Mer 26 Mai - 20:53

Validée !! =)
Je laisse l'une des Admins validée les codes mais tu peut jouer Wink

La reproduction de ce kit est formellement interdite !!
Voir le profil de l'utilisateur http://Spirit-une-vie.forums-actifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche lapineau femelle[Finit]   Jeu 27 Mai - 13:17

bienvenu
Kiwi
Admin

MessageSujet: Re: Blanche lapineau femelle[Finit]   Ven 28 Mai - 20:55

Oui, bienvenue et validé !!!

De mes yeux bleus ciel
J'arrache la terre et le soleil
Mais sans lumière
Tout n'est que poussière...

Spoiler:

Merci Ashera pour cette magnifique signature ! (n'éssayer jamais de lui faire plaisir elle est jamais contente xD je plaisante ! J'en connais une qui va me taper dessus xD )

Voir le profil de l'utilisateur http://animal-world.asiat-world.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blanche lapineau femelle[Finit]   

Blanche lapineau femelle[Finit]
Page 1 sur 1