Animal-World
Bonjour cher ami !
Bienvenue sur Animal-World !

Animal-World c'est un forum ou tu joue un personnage il y a la possibilité entre: chiens, chats, furets, rat ou encore lapins ! Tu es obligée d'être un animal domestique !
Alors si tu es déja membre de ce forum connecte-toi !
Sinon si tu le visite et bien termine de regarder dans tout les coins et décide si tu t'inscris ou pas !

Kiwi, la fondatrice, les Administrateurs et les membres te souhaite un bon jeu parmi nous !

Le monde des animaux vous ouvre ses portes ! Venez jouer Chiens, Chats, Lapins ou encore Furets dans ce monde merveilleux !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouveau règlement

AuteurMessage
Kiwi
Admin

MessageSujet: Un nouveau règlement   Mar 18 Mai - 19:07

Voili voilou cher membrinous !

Je voulais vous annoncer que j'ai entierement refais le règlement !

Allez le voir et dites moi ce que vous en pensez ici même... (j'ai fait de mon mieu avec le materiel que j'avais ! )

***__S_I_G_N_A_T_U_R_E__***
De mes yeux bleus ciel
J'arrache la terre et le soleil
Mais sans lumière
Tout n'est que poussière...

Spoiler:

Merci Ashera pour cette magnifique signature ! (n'éssayer jamais de lui faire plaisir elle est jamais contente xD je plaisante ! J'en connais une qui va me taper dessus xD )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animal-world.asiat-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau règlement   Ven 24 Sep - 21:36

ji connais rien en forum je le trouve deja mieu car il y a plus d'info le truc c' est que je m' enmelle un peu les peinso avec toute les nouvelle regle comme celle des 5 compts mais bon si non c'est pas trop mal.
je veu pas etre méchante en disant sa
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau règlement
Page 1 sur 1