Animal-World
Bonjour cher ami !
Bienvenue sur Animal-World !

Animal-World c'est un forum ou tu joue un personnage il y a la possibilité entre: chiens, chats, furets, rat ou encore lapins ! Tu es obligée d'être un animal domestique !
Alors si tu es déja membre de ce forum connecte-toi !
Sinon si tu le visite et bien termine de regarder dans tout les coins et décide si tu t'inscris ou pas !

Kiwi, la fondatrice, les Administrateurs et les membres te souhaite un bon jeu parmi nous !

Le monde des animaux vous ouvre ses portes ! Venez jouer Chiens, Chats, Lapins ou encore Furets dans ce monde merveilleux !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je commençais a perdre espoir mais aujourd'hui je le retrouve grâce a toi !

AuteurMessage
Friskette

MessageSujet: Je commençais a perdre espoir mais aujourd'hui je le retrouve grâce a toi !   Jeu 29 Avr - 16:53

Friskette était heureuse jusqu'a ce jour ou elle fût ammener a l'animalerie . Elle était âgée de six mois . Les clients la regarder mais préféré prendre un chat plus jeune qu'elle . Aujourd'hui cela fait maintenant six mois qu'elle ai dans cette animalerie . L'espoir de se faire adopté lui est passé . Maintenant qu'elle a un an elle reste seule dans son coin de cage et regarde ses collocataires se faires adopter tandis qu'elle devenait de plus en plus triste . Soudain un jour une enfant qui semblait être triste venait devant la vitre et regardait les chats . A ce que Frsikette pû entendre la petite fille venait de perdre son père dans un accident de voiture et pour remonter de sa peine devait adopté un animal de compagnie . La vendeuse lui conseilla un chat ou un chien . La petite s'arrêta devant les chats et s'apperçu qu'un caht n'était pas comme les autres . Il resté dans son coin seul et triste . Elle dit a sa maman qu'elle voulait adopté ce fabuleux chat . Friskette qui dormait n'avait pas compris qu'il sagissait d'elle . Soudain elle se sentit portait . L'espoir lui revint dans les yeux . La petite fille pris son nouveau chat prénommé Friskette dans les bras et toutes les deux ne se lache plus .

***__S_I_G_N_A_T_U_R_E__***

La reproduction de ce kit est formellement interdite !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Spirit-une-vie.forums-actifs.net
Kiwi
Admin

MessageSujet: Re: Je commençais a perdre espoir mais aujourd'hui je le retrouve grâce a toi !   Dim 2 Mai - 12:35

c'est bon tu peux rp.

De mes yeux bleus ciel
J'arrache la terre et le soleil
Mais sans lumière
Tout n'est que poussière...

Spoiler:

Merci Ashera pour cette magnifique signature ! (n'éssayer jamais de lui faire plaisir elle est jamais contente xD je plaisante ! J'en connais une qui va me taper dessus xD )

Voir le profil de l'utilisateur http://animal-world.asiat-world.com
Friskette

MessageSujet: Re: Je commençais a perdre espoir mais aujourd'hui je le retrouve grâce a toi !   Dim 2 Mai - 20:19

Merci Wink

La reproduction de ce kit est formellement interdite !!
Voir le profil de l'utilisateur http://Spirit-une-vie.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je commençais a perdre espoir mais aujourd'hui je le retrouve grâce a toi !   

Je commençais a perdre espoir mais aujourd'hui je le retrouve grâce a toi !
Page 1 sur 1