Animal-World
Bonjour cher ami !
Bienvenue sur Animal-World !

Animal-World c'est un forum ou tu joue un personnage il y a la possibilité entre: chiens, chats, furets, rat ou encore lapins ! Tu es obligée d'être un animal domestique !
Alors si tu es déja membre de ce forum connecte-toi !
Sinon si tu le visite et bien termine de regarder dans tout les coins et décide si tu t'inscris ou pas !

Kiwi, la fondatrice, les Administrateurs et les membres te souhaite un bon jeu parmi nous !

Le monde des animaux vous ouvre ses portes ! Venez jouer Chiens, Chats, Lapins ou encore Furets dans ce monde merveilleux !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Horizon abandonner des hommes

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Horizon abandonner des hommes   Dim 6 Mar - 18:56

Votre animal

-Nom :
Horizon

-De quel animal s'agit-il :
Jument

-Physique (minimum 2 lignes) :
Je suis bai avec des reflets noirs. J’ai une tache blanche au niveaux de la croupe qui elle-même est tachetée de brun/noir. J’ai les pattes longe et fine. Une tête droite. Une encolure légèrement courbée.

-Caractère (minimum 3 lignes) :
Je ne suis pas dresser (je l’ai été un temps mais c’est du passée (voir l’histoire)) mais j’adore apprendre. J’aime bien la compagnie de tout les animaux mais je préfère celle des chevaux je déteste me sentir seule, abandonnée délaissée... . Je suis imprévisible. Je suis touché par le sort des autres. Je baisse facilement les pattes (je me décourage facilement) je suis très difficile a résonner, je me met parfois en danger sans même m’en rendre compte, j’ai un don pour m’attirer des ennuies. Je déteste le dressage car je n’aime pas obéir mais j’adore le saut d’obstacle (que les obstacle naturels).

-Histoire (minimum 6 lignes) :
Bonjour moi c’est Horizon, je vous explique mon histoire...
J’eus la plus merveilleuse des enfances. D’abord, parce que je pouvais galoper librement aux cotés de ma maman, ensuite parce que j’avais le meilleur maître du monde : Tomas Kajule
Cet homme était bon de la racine des cheveux à la plante des pieds. C’est d’ailleurs lui qui s’occupa de me dresser. Il m’apprit à porter le mors et la bride, a tirer une charrette et finalement à supporter le poids d’un cavalier. Au début, je n’aimais pas du tout ça. Puis peu à peu, j’y pris goût. Et bientôt j’adorais sentir mon maître sur mon dos et obéir au moindre de ses signes. Jusque au jours où adolescente Tomas Kajule me dit :
« Une belle jument comme toi n’est pas à sa place dans une vieille ferme. Désormais tu vivras avec la famille Gordon... » Ce fut c’est dernier mots a mon égard car une bouffer de larme le pris et il m’attacha a un arbre et parti chez lui en étouffent un nouveau sanglot. Quelque minute plus tard une voiture atteler à un van s’engagea dans l’allée. Tomas surgi alors sur le pas de la porte de son petit appartement poussa un profond soupir discuta quelque instant avec un homme au allure de palefrenier puis me montra du doit l’homme au allure de palefrenier s’approcha de moi et m’examina sous toute les coutures, sans plus de respect ni de douceur que si j’été une machine. Une fois fini il retourna vers mon maître paya revins me prendre sans plus de douceur que la première fois et me mit dans le van sans protections. Referma la porte derrière moi puis remonta de sa voiture démarra et mit une musique a fond. Il n’entendit même pas quand une brutale bosse sur la route enleva le verrous en laissent la porte du van se fracasser sur la route. Tout ce jouer maintenant soi je sauter et je mènerais une vie libre de chevaux sauvage soi je rester et Dieu seul sais se qui m’attend donc je décida de sauter et d’oublier tout ce que Tomas m’avais appris apparais tout il m’avais abandonner. Je me réfugia dans la forêt. J’y resta 3 mois. Un jour une jeune femme me trouva et me pis doucement par mon vieux licol rouge et me parla doucement et m’emmena a la SPA où elle m’y abandonna les humain était donc tous comme ça quoi qu’il en soit un jours une jeune fille s’intéressa a moi...

-code (il se trouve dans l'histoire de votre animal) :
oki by Wild'

-code du règlement :

oki by Wild'

Vous

-Prénom
Lou

-Age (facultatif) [b]:
...

-Avez-vous un autre compte ?
Oui je suis aussi Laïka ! ! !

-Autre :

je suis trop fan de chevaux ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Friskette

MessageSujet: Re: Horizon abandonner des hommes   Mar 8 Mar - 12:28

Reuh bienvenue et reuh validé xD

***__S_I_G_N_A_T_U_R_E__***

La reproduction de ce kit est formellement interdite !!
Voir le profil de l'utilisateur http://Spirit-une-vie.forums-actifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horizon abandonner des hommes   Mar 8 Mar - 15:12

merci mais j'ai pas de signa Smile
Friskette

MessageSujet: Re: Horizon abandonner des hommes   Mar 8 Mar - 17:06

bin mets là mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horizon abandonner des hommes   Mar 8 Mar - 19:36

XD ok je l'ai Very Happy Smile Wink
Friskette

MessageSujet: Re: Horizon abandonner des hommes   Mar 8 Mar - 21:47

je te l'ai mit mdrrrrr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horizon abandonner des hommes   Mer 9 Mar - 14:32

merci je me demender comment elle etait arriver là Very Happy merci merci merci
Friskette

MessageSujet: Re: Horizon abandonner des hommes   Jeu 10 Mar - 21:34

Derien aller va faire ton arriver à l'animalerie et ensuite tu pourra jouer Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horizon abandonner des hommes   Ven 11 Mar - 21:36

ok je vais devoir attendre encore un peus avant de RP *soupir*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horizon abandonner des hommes   Mar 29 Mar - 16:47

*soupir* lol je rie toute seul