Animal-World
Bonjour cher ami !
Bienvenue sur Animal-World !

Animal-World c'est un forum ou tu joue un personnage il y a la possibilité entre: chiens, chats, furets, rat ou encore lapins ! Tu es obligée d'être un animal domestique !
Alors si tu es déja membre de ce forum connecte-toi !
Sinon si tu le visite et bien termine de regarder dans tout les coins et décide si tu t'inscris ou pas !

Kiwi, la fondatrice, les Administrateurs et les membres te souhaite un bon jeu parmi nous !

Le monde des animaux vous ouvre ses portes ! Venez jouer Chiens, Chats, Lapins ou encore Furets dans ce monde merveilleux !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

premiere promenade premiere recontre (PV Kiwi)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: premiere promenade premiere recontre (PV Kiwi)   Sam 5 Mar - 12:55

Après l'anniversaire de mes jeunes maîtresse elles se mirent d'accord, Emilie s'occuperait de moi en premier (elle sembler ravis), après m'avoir laisser tranquille quelques heures pour que je m'habitue a ma nouvelle maison elle me prit dans ses bras s'assis parterre et me caressa. J'étais totalement détendue et elle sortie de sa poche de pantalon un merveilleux petit collier de velours noir avec un petit nœux papillon, juste au centre il y avait un vrai diamant carrer et plat blanc zébrer de noir qui laisser penser que sa famille n'était pas pauvre étant donné qu’il m’offrais un diamant (en voila une bonne nouvelle ! ! !) et un petit anneau en fer. Elle le posa sur son genou droit devant ma tête et me le laissa sentir une fois rassurer sur la nature de cet objet je reposa ma tête sur ses genou me laissant caresser de nouveau alors tout doucement Emilie reprit ce collier et tout doucement me le passa autour du cou je ne broncha pas puis me présenta une laisse également en velours noir je la laissa l'accrocher autour de mon collier elle empoigna doucement mais fermement l'autre bout et me conduisis sur un petit chemin de gravier au portail de la maison Emilie cria a ses parents qui été sur la terrasse:
-J' VAIS PROMENER L' CHIEN ! ! !
son père répondis:
-D'ACCORD MAIS NE T'ELOIGNE PAS TROP ! ! !
a se que je compris ils étaient arriver vendredi soir vers minuit les parent m'avait achetait samedi en fin d'après-midi et là on était dimanche matin
*super alors Emilie aussi n'a pas d'ami(e)(s)...* pensai-je.
Mais je m'arrêta la car une jeune fille et son chien arriver dans notre direction Emilie devait l'avoir vue elle aussi car elle raccourci la laisse en me ramenant vers elle comme si elle s'attendais a que je saute sur le chien. Alors une fois qu'elle fut assez près pour leurs parler ma maîtresse fit poliment:
-Bonjour.
L’autre lui répondis et elles commencèrent a discuter le chien qui était un beau husky ouvris la bouche et allai dire quelque chose mon instinct ne me tromper jamais même si je ne l'avait jamais utiliser vraiment utiliser mais l'inconnu commença alors je m'assis pour l'écouter...

Dernière édition par laika le Sam 13 Aoû - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Admin

MessageSujet: Re: premiere promenade premiere recontre (PV Kiwi)   Sam 5 Mar - 17:49

Aujourd'hui, tout était très agité dans la maison de Sarah, ma petite maitresse très désorganisée et qui ne savait rien ranger a sa place... Elle faisait la course dans chaque pièce, préssée a l'idée que je ne connaissait pas.... Je la voyait courir dans tous les sens a m'en donner le tournis... Je m'allongea sur le canapé de la marque Canapi de la maison... Je déposa mon regard sur l'écran très animé de la télé et je regardais une émission... L'écran était noir... Un petit écriteau blanc disait "télé éteinte télé éteinte..." Sarah passa fond le train et cria :

- La télé est éteinte Kiwi !

Je me leva et appuya d'une patte sur le bouton de la télé... Un bouton rouge s'alluma, je prit la télécommande dans la gueule, enfin si je la retrouve d'abord... Je me mit a la chercher avec mon flair mais je posa finalement ma truffe noire sur un paquet de chips... Je le pris et le posa sur le canapé... Je me remit en quete de la télécommande disparue... Je la vis soudainement dans un bol blanc avec des contours bleus sur une table de nuit a cotée du canapé de la marque Canapi qui se trouvait dans le salon... Prenant mon courage a deux pattes, je bondit et renversa le bol qui se brisa, je prit la télécommande et appuya sur "On"... La télé s'illumina et je regardais "les simpson" en attendant... Sarah arriva et cria, je tourna la tête et... oups... elle avait vu que j'avais cassé le bol si magnifique qui était son préféré... Elle me prit, j'aggripa le paquet de chips sans qu'elle me voit et elle me monta dans sa chambre, elle ouvrit la porte me poussa dedans et sans meme entrée, me cria que j'était puni pour toute la matinée... J'entendit des droles de bruits, des souffles des especes de bruits atroces et j'entendit Sarah criée "qu'elle passait l'aspirateur"... Croyant qu'un monstre se trouvait en bas, je sauta par la fenêtre entrouverte et tomba sans même me faire mal, sur le toit a coté de la chambre de Sarah... Je sauta sur arbre et descendit peu a peu pour entrer par la fenêtre de la salle a manger les pattes pleines de boue... Sarah cria, me voyant sur le rebors de la fenêtre pas très haute du sol :

- Kiwi ! Je viens de récurée !!!

Pensant que récurée voulait dire "se faire bouffer" je sauta par terre héroïquement mais le sol mouillée me fit glisser dans toute la maison... Je tomba finalement sur la télé qui valdingua par la fenêtre, en cassant un carreau, le bruit fit peur au chat des voisins puisqu'il arriva en trombe dans la pièce et culbuta le piano qui tomba a terre faisant casser la table de nuit qui se renversa sur le canapé qui descendit d'un étage... Je regardais partout, des traces de boues, un capharnaüm pas possible et la tête de Sarah, déçue et en colère a la fois... Elle avança vers moi et m'agrippa elle prit la laisse d'une main, me l'accrocha et dit :

- Kiwi, pour échappée a la dispute je vais te promener...

Elle passa la porte moi derrière elle, pour descendre les escaliers, je m'assis au dessus, elle descendit et tira un petit coup sur la laisse en me disant de venir, je descendit a fond les gamelles et m'arrêta net vers ma maitresse. On partit moi tranquillement a coté d'elle durant toute la balade enfin jusqu'a ce qu'on rencontre une jeune fille et son chien... Elle discutèrent, je ne la connaissait pas... Mais puisqu'elles avaient l'air de bien s'entendre, je renonça a l'attaquer. elle se parlaient... Je m'ennuiait a mourir jusqu'a ce que je remarque un chien, a premiere vue, c'était une femelle, cela me détendis assez puisqu'avec mâles je me bat assez pour jouer et ca gaspille mon energie; déja que j'était assez fatigué de tout ce qui s'était passer avant de partir... Je me décida a saluer ce chien en lui parlant comme un "chien-tleman" comme disent les humains, enfin je crois... :

- Enchanté je me nomme Kiwi et a qui ais-je l'honneur ?

Je lui fit une courte réverence très soignée puis je regardais ma maitresse parler et parler, on était la pour un bon moment, donc mieux valait sympathiser avec ce chien en attendant que le temps passe et repasse... Je pensais déja a la dispute qu'on allaient avoir en rentrant a la maison, je rigolais en pensant a la scene de non-ménage qu'il s'était passée avant notre départ...

***__S_I_G_N_A_T_U_R_E__***
De mes yeux bleus ciel
J'arrache la terre et le soleil
Mais sans lumière
Tout n'est que poussière...

Spoiler:

Merci Ashera pour cette magnifique signature ! (n'éssayer jamais de lui faire plaisir elle est jamais contente xD je plaisante ! J'en connais une qui va me taper dessus xD )

Voir le profil de l'utilisateur http://animal-world.asiat-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiere promenade premiere recontre (PV Kiwi)   Lun 20 Juin - 19:11

Le beau husky me dit poliment :
- Enchanté je me nomme Kiwi et a qui ais-je l'honneur ?
(il m'avait vue sûr pas très bonne cachette derriere les jambes d'Emilie)
j'êtait scotchée pour 3 choses
1)il etait courtoie
2)je n'etait pas habituée a que l'on me parle comme ca (la derrniere fois que j'avais parler a un mâle c'etait mon petit copain et... STOP penser a lui s'est comme s'ouvrir le coeur avec un couteau: sa fait mal)
3) il avait fait une réverence pour un chien ! ! !
alors une fois avoir fait une belle reponce en locurence (C'est un honneure de faire votre conesence. Je me nomme Laïka, ma proprietaire est Emilie) je repondis donc:
-Bon-bonjours euh ... je m'appelle laika. Vous... habitait ici depuis lon-longtemps ? Moi n-on j'vient d'arriver.
Minable. c'etait minable mais bon on fait avec ce qu'on a. Je tue vite mes penses car Kiwi allait parler... mais juste avant ma maitraisse dit a Sarah (je les avaient enttendu discutée)
-On lache les chiens ?
Et sans attendre la reponce elle se pencha et dettacha ma laisse, puis Kiwi dit :
-...

Dernière édition par laika le Sam 8 Oct - 19:12, édité 1 fois
Kiwi
Admin

MessageSujet: Re: premiere promenade premiere recontre (PV Kiwi)   Mer 22 Juin - 9:42

Elle me répondit, apparemment pas très sure d'elle, qu'elle se nommait Laika. Puis je décrocha mon regard de la discussion cinq minutes pour observer les alentours, je me mit alors a grogner...

- Kiwi ! Voyons qu'est-ce qu'il a ? Ce ne sont pas des manières !!!!

J'arrêta en esperant qu'elles allaient nous détacher pour que je puisse régler un vieux compte a une vieille connaissance... Je grongna un peu en pensant a cette andouille puis je répondis a la jeune chienne :

- Oui... euh.... Enchanté ! Excusez-moi, je renifle une personne que je n'aime guère et qui rôde dans le bois...

A ces mots, je vis "cette personne" je la grogna et elle sauta dans un fourrée :

- JE T'AI VU SALE INDISCRÈTE !!!!

Je tirais comme un malade sur la laisse a m'en étouffer tellement elle m’énervais cette sale bête...

- KIWI !!!! QU'EST-CE QUI TE PREND ?!? Oui on va les lâcher il commence a m’énerver...

A la seconde ou je fut détaché je fonça dans les bois...

- Kiwi !!!! Oh non... J'espere qu'il va revenir ^^

D'habitude je ne partais jamais comme ca... Je revint une renarde dans la gueule mais encore vivante je la garda dans ma gueule et lui dit :

- Maintenant sale espionne et sale égoiste rend moi che que tu me dois !!!! Sinon je serre les crocs

La renarde avait une voix douce mais elle était en vérité très conne.... :

- D'accord d'accord ! Ne nous emballon pas hé hé... Tient ! Maintenant lache-moi !

Elle jeta un gros sac a terre je lui dit :

- Echai encore de m'entourlouper tu verra !

Je la lacha et c'était rigolo de la voir courir dans la foret les poil en bataille alors qu'elle détestais les avoir comme ca ^^

De mes yeux bleus ciel
Mais sans lumière

Spoiler:

Merci Ashera pour cette magnifique signature ! (n'éssayer jamais de lui faire plaisir elle est jamais contente xD je plaisante ! J'en connais une qui va me taper dessus xD )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiere promenade premiere recontre (PV Kiwi)   Jeu 23 Juin - 19:20

Kiwi dit qu'il y avait une personne qu' il n'aimait pas trop. Une fois detaché Kiwi sautas dans les fourrées a la suite d'une forme orange-rousse un animal sauvage a se que j'apersus. Après quelques secondes il revins avec la forme orange-rousse qui etait autre qu'un renard, euh une renarde vus sa voix car elle repondit d'une voix douse a Kiwi :
Kiwi -Maintenant sale espionne et sale égoiste rend moi che que tu me dois !!!! Sinon je serre les crocs
La renarde - D'accord d'accord ! Ne nous emballon pas hé hé... Tient ! Maintenant lache-moi !
Elle lacha un gros sac par terre Kiwi la lacha et elle fila. Kiwi avait l'air assez fier de lui quand la renarde batit en retraite
Moi j'avait tout regardée et j'été assez étonner je le pensait courtois je le regarda avec mes grands yeux noisette. Je gémis un peut puis je me leva et alla sentir le sac en toile son odeur ma disait quelque chose mais impossible de dire quoi. Alors je me mis à trotter dans la direction qu'avait prise la renarde. Elle elle savait se que s'était. Une fois loin des sous bois je sentis une piste mais pas celle de la renarde. Autre choses de plus puissent de plus fort une soudaine crainte m'envahie mon instinct me poussait a fuir comme si ma vie en dépendait (se qui était un peut près le cas mais je ne l'appris que plus tard) prennent mon courage a deux pattes. Je me mis en route d’abord en courant, puit en trottant, je ralentit encore jusqu'a marcher de moins en moins sûre de moi. Je pris un petit tournent en suivant la piste et tombas sur une rivière, a coter il y avait un panneaux marquer en lettre capitale RIVIERE DU GROS SAUMON. Je m'accorda une pose pour réfléchir et faire mes besoins. Je me mis de l'herbe après quelques instants et ferma les yeux puis me posas des questions et m'efforça d'y répondre
*1 Pourquoi je suis partie ? Simple trouver la renarde
2 Quelle animal je traque finalement ? Mmm... Pas si simple ... à voir
3 Où suis-je ? A la RIVIERE DU GROS SAUMON (miam) : ).
4 Que fait le bel husky ? ... ... aucune idée.
5 Que fait Sarah ? Euh ... sûrement avec Emilie.
6 Et que fait Emilie ? Merde qu’est ce qu’elle fait elle !!!*
Je me remis debout d’un bon en ouvrent les yeux pour partir retrouver ma maîtresse. A peine deux secondes plus tard un terrible rugissement retentis *Tien je vais bientôt savoir se que je traque...* La terre se mis a trembler sous mes pattes. Une énorme masse noir fondit sur moi et je me mis a courir car sa ne me disait rien qui vaille. Je courus pendant bien 20 minutes. Puis une énorme patte noire me frappa et me propulsa 2 ou 3 mètre plus loin j’été sonnée et ma patte me faisait mal. Cet animal qui été un gigantesque ours noir qui s’approcha de moi en grondant. Quelques fougères frémirent, l’ours tourna une oreille puis la remis en place. Tout se passait au ralentit comme si l’ours prenait du plaisir a me voir la face a la mort. Une fois l’ours a mon niveau il me fixas les yeux plein de haine, me sentant impuissante je gémis. L’ours leva la patte pour me donner le coup final quand ...
Kiwi
Admin

MessageSujet: Re: premiere promenade premiere recontre (PV Kiwi)   Dim 2 Oct - 11:29

Je pu enfin avoir ce que je méritais ! Depuis que j'était jeune chiot, je voulais la rattraper cette renarde ! Je me méfia tout de même lorsque j'aperçus la très jolie petite Laïka s'approcher de mon sac pour le renifler... Je la regarda, si elle touchait a mon sac, je lui sauterai dessus sans hésiter et la mordrais, la grifferai jusqu'à ce qu'elle me supplie d'arrêter et qu'elle me présente des excuses, si elle recommence au pire, c'est la mort que je lui donne ^^ Je pouvais être courtois, gentil, poli, prêt a aider les autres, courageux si vraiment il le faut mais si on m'embête alors la ! J'imagine pas ! Sauf si c'est un petit chiot qui veut jouer... Bref, je la regardais s'éloigner, plus elle s'éloignait de mon sac, plus cela me rassurais mais je commençais a m'inquiéter lorsque je la vis partir fond le train dans les bois... J'avais envie de lui crier que la foret est très dangereuse mais elle était déjà partie....

Ma crainte s'augmentait encore quand je voyais qu'elle ne revenait pas... Plus le temps passait, plus je m'inquiétait, j'eus l'idée d'écouter a nouveau la conversation de Sarah et d'Émilie mais une fois de plus, je n'y comprit rien... Faut dire que je ne l'avait pas suivit depuis le début... Je me mit a m'imaginer le pire pour Laïka, un coup de foudre pour un louveteau, elle veut jouer avec lui, ses parents (au louveteau) arrivent et déchiqtent Laïka et ils font un grand repas de famille auquel je serai invité moi et Laïka... Euh... Suspect Je déraille je crois... Je me mit même a penser que Tenzarian l'ours noir de la foret l'avait rattrapé et lui avait mis un coup de patte pour l'envoyer valdinguer 4 a 5 mètres plus loin contre un arbre, qu'elle avait mal a sa patte et qu'il allait lui mettre coup final, m'inviter a un grand barbecue... Non ! Non ! et Non ! Et si... (miam !) Euh non beurk ! Oula, la mes rêvent s'arrêtèrent après la pensée que Laïka voulait rattrapée la renarde pour savoir ce qu'il y avait dans mon sac, et que la renarde allait se venger sur elle ! elle qu'elle m'invitera a un bon pique-nique... Non ! Ça n'arrivera pas et puis Laïka n'es pas conne, elle m'aurait demandée ce qu'il y avait dans mon sac au lieu de se lancer dans une aventure aussi déglinguée !

Soudain j'entendis un cri, un baaam et un rugissement d'ours noir... Je fonça a travers bois et tenta de trouver d'où pouvait provenir le bruit... Je renifla la piste de Laïka et de l'ours noir... OH NON ! Il va la hacher menu ! (menu Happy meal s'il vous plait !) Je me mit a courir fond le train me fichant de comment réagirait l'ours en me voyant ! Je les aperçus enfin, il était tant que j'arrive car l'ours était sur le point de lui donner le coup final quand... SANS RÉFLÉCHIR ! Je bondit sur une branche et commença a monter a un arbre (ca me rappelle un truc.... ^^) et je sauta sur la tête de l'ours, qui, devenu "aveugle" et se demandant ce qu'il y avait sur sa tête, se mit a tourner en rond et avec ses pattes, de se débarrasser de moi... Après quelques morsures et griffures, voyant que je m'épuisait plus vite que lui et qu'il allait pouvoir se débarrasser de moi plus facilement, je planta une de mes griffe dans un de ses deux yeux pour lui crever afin que pendant qu'il hurle de douleur, j'en profite encore plus pour l'affaiblir ! Ce combat acharné dura pendant environ 30 minutes et a chaque seconde, je croyais défaillir et tomber de sa tête mais je tint bon... Lorsque ce que je n'avais pas prévu arriva... L'ours noir, se retourna et pris mon cou dans sa gueule il me projeta par terre devant lui d'une telle force que je crut m'évanouir, poussant un cri de douleur, il m'écrasa avec sa patte jusqu'à se que je le morde un coup, se bondit sur son autre patte arrière mais il m'empoigna de sa puissante patte avant et m'envoya le plus loin possible... Ma tête heurta un rocher, je l'entendit dire :

- Kiwi, c'est bien toi mon pote ?

La je sus qu'il m'avait reconnu et je reconnu qui s'était, blessé mais en gardant tant bien que mal les yeux ouverts je vis qu'il regarda Laïka et dis :

- T'est qui toi ? Tu es l'amie a Kiwi ? Ah gros farceur ! Tu m'avais pas dit que c'était ta fiancée ah ah ah

De mes yeux bleus ciel
Mais sans lumière

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premiere promenade premiere recontre (PV Kiwi)   

premiere promenade premiere recontre (PV Kiwi)
Page 1 sur 1