Animal-World
Bonjour cher ami !
Bienvenue sur Animal-World !

Animal-World c'est un forum ou tu joue un personnage il y a la possibilité entre: chiens, chats, furets, rat ou encore lapins ! Tu es obligée d'être un animal domestique !
Alors si tu es déja membre de ce forum connecte-toi !
Sinon si tu le visite et bien termine de regarder dans tout les coins et décide si tu t'inscris ou pas !

Kiwi, la fondatrice, les Administrateurs et les membres te souhaite un bon jeu parmi nous !


Le monde des animaux vous ouvre ses portes ! Venez jouer Chiens, Chats, Lapins ou encore Furets dans ce monde merveilleux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le cheval qui trouve un maitre: o dela

Aller en bas 
AuteurMessage
O dela

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Le cheval qui trouve un maitre: o dela   Mar 15 Fév - 23:23

J'était dans un pré. pas très grande l'étendue,en même temps ce n'était que les terres d'adoptions. j'étais bien,tranquille. je broutais et galopais un peu attendant patiemment ce qui pourrais arriver. J'étais au calme sans ces maudits humains que je n'aimais presque pas. Soudain,quelqu'un arrive et me met un licol. C'était un peu trop brusque pour moi et je me cabrai pour le lui faire comprendre. j'allais être mis dans les box pour l'adoption mais comme d'habitude je pensais que j'allais être refusé. Quand il réussi a me calmer, il m'emmena aux dits box et m'y mis un peu d'eau et du foin. puis,après m'avoir caressait me disant que cela serais mon tour aujourd'hui. je l'espérais,pour quitter cet endroit. Je tournai en rond dans ma stabule, impatient. Soudain,j'entendis des bruits de voix,c'était bon,l'animalerie avait ouvert.

J'attendit un moment,mon voisin de box trouva un maître et même un vieille jument en trouva une, maîtresse. L' après-midi arriva et mes espoirs s'étaient envolés. Mais un jeune homme s'approcha de moi et me caressa le bout des naseaux. Il me regarda et appella:

Pouvez vous me dire qui est celui ci ?
C'est O dela, il est assez fougueux mais peut sûrement être un bon amis.

Un peu que si on me lâchait la bride un moment je serais plus sympa. Le jeune homme qui s'appelait Julien décida alors de me prendre; Il m'avait libéré de cet enfer. Il m'emmena dans un van et m'amena vers un espèce de maison avec une toute petite écurie de deux box installée a coté et un immense pré. c'est sur,j'allais être bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiwi
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: Le cheval qui trouve un maitre: o dela   Mer 16 Fév - 13:12

Tu peux RP !

***__S_I_G_N_A_T_U_R_E__***
De mes yeux bleus ciel
J'arrache la terre et le soleil
Mais sans lumière
Tout n'est que poussière...


Spoiler:
 


Merci Ashera pour cette magnifique signature ! (n'éssayer jamais de lui faire plaisir elle est jamais contente xD je plaisante ! J'en connais une qui va me taper dessus xD )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animal-world.asiat-world.com
 
Le cheval qui trouve un maitre: o dela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal-World :: Animalerie :: Animalerie-
Sauter vers: