Animal-World
Bonjour cher ami !
Bienvenue sur Animal-World !

Animal-World c'est un forum ou tu joue un personnage il y a la possibilité entre: chiens, chats, furets, rat ou encore lapins ! Tu es obligée d'être un animal domestique !
Alors si tu es déja membre de ce forum connecte-toi !
Sinon si tu le visite et bien termine de regarder dans tout les coins et décide si tu t'inscris ou pas !

Kiwi, la fondatrice, les Administrateurs et les membres te souhaite un bon jeu parmi nous !

Le monde des animaux vous ouvre ses portes ! Venez jouer Chiens, Chats, Lapins ou encore Furets dans ce monde merveilleux !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

O dela,un étalon assez fougueux !

AuteurMessage
O dela

MessageSujet: O dela,un étalon assez fougueux !   Mar 15 Fév - 22:37

Votre animal

-Nom :O dela

-De quel animal s'agit-il :Un cheval

-Physique (minimum 2 lignes):
O dela est un étalon assez grand,qui est plutôt gris avec une crinière noire claire.Sa tête est plus claire,et il a des balzanes noires.Sinon il est musclé et jeune donc pas ensellé (c'est-a-dire avec les dos très creusé)

-Caractère (minimum 3 lignes) :
O dela est un cheval assez fougueux et solitaire; il n'iame pas trop les humains sauf son maître: Julien. Il aime bien les autres animaux et est assez protecteur et aime aider les autres,surtout de son espèce. Il aime beaucoup galoper et peut être téméraire et impatient.

-Histoire (minimum 6 lignes):
o dela était un cheval qui vivait dans un pays assez lointain. Il était heureux et avait une amie jument qu'il aimait beaucoup. Mais un jours,des humains on emmené son amie et quelque jours après,lui même qu'ils ont emmené au pays actuel. il fut perdu,il n'aima pas les Humains a ce moment là,pour ce qu'ils avaient fait. Ilr esta alors en Haras ou il fut dressé et gagna tout de même un prix malgré son mauvais comportement. A un moment il tenta de s'échapper et on se décida à le mettre pour que les gens l'adoptent. il y resta un moment,car les personnes n'en voulaient pas jusqu'au jour où un jeune homme l'acheta et ensuite O dela devint heureux avec lui mais n'aimait toujorus pas les bipèdes.

-code (il se trouve dans l'histoire de votre animal) : Ok by Kiwi

-code du règlement : Ok by Kiwi

Vous

-Prénom:/

-Avez-vous un autre compte ? oui Xaalan

-Autre :
rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Admin

MessageSujet: Re: O dela,un étalon assez fougueux !   Mer 16 Fév - 13:09

Tout est bon ! Validée et re-bienvenue Very Happy

***__S_I_G_N_A_T_U_R_E__***
De mes yeux bleus ciel
J'arrache la terre et le soleil
Mais sans lumière
Tout n'est que poussière...

Spoiler:

Merci Ashera pour cette magnifique signature ! (n'éssayer jamais de lui faire plaisir elle est jamais contente xD je plaisante ! J'en connais une qui va me taper dessus xD )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animal-world.asiat-world.com

O dela,un étalon assez fougueux !
Page 1 sur 1